A propos

alex-holyoake-dDAM6LlicQQ-unsplash-web

Créé en 2006 avec ma bande de copains d’école de commerce, le déjeuner sur l’herbe était une cantine de quartier ouverte au déjeuner.

Les années passent, les copains s’envolent vers de nouvelles aventures et je tente les diners… succès.

En 2017, une rencontre: celle de marine, ma future femme. A nous deux, le déjeuner sur l’herbe ouvre un nouveau chapitre. D’énormes travaux de réparations et de décoration, uniquement réalisés avec l’aide de nos copains, donnent peau neuve au restaurant.

S’en suis une transition écologique à partir de 2018 et un réel engagement au quotidien : tri de nos déchets, suppression du plastique de nos emballages à emporter, choix de fournisseurs locaux, attention particulière au Zéro gaspillage de nourriture, minimisation de l’empreinte carbone sur nos achats globaux, obtention du label Anti-Gaspi, installation d’une fontaine micro-filtrée permettant la suppression de toutes les bouteilles d’eau minérales etc…

Notre engagement écologique est aujourd’hui aussi important que les autres aspects de notre métier qui sont bien sur la gourmandise, l’accueil, l’hygiène et la garantie de prix honnêtes.

alex-holyoake-dDAM6LlicQQ-unsplash-web